Finance : Binance Labs lève de nouveaux fonds

Binance Labs annonce un nouveau levé de fonds d’une valeur de 500 millions de dollar sur les marchés financiers. Le capital devrait stimuler la blockchain, le web3 et les nouvelles technologies créatrices de valeur.

Le fonds est destiné à  des projets qui peuvent favoriser l’extension de l’usage des crypto-monnaies et l’adoption des technologies Web3 et blockchain.  Les 500 millions de dollars de fonds ont été souscris via des investisseurs institutionnels mondiaux de premier plan tels que DST Global Partners, Breyer Capital et Whampoa Group. D’autres grands investisseurs de capital-investissement et des sociétés ont également souscrit à ce fonds en tant que commanditaires.

Pour Changpeng Zhao CZ, fondateur et PDG de Binance, l’objectif du fonds d’investissement nouvellement constitué est de découvrir et de soutenir des projets sur  le Web3 à travers DeFi, les NFT, les jeux, le métaverse, les plates-formes d’adoption sociale et crypto. Depuis 2018, Binance Labs a investi et incubé plus de 100 projets dans plus de 25 pays. Son portefeuille comprend des projets de pointe tels que 1 pouce, Audius, Axie Infinity, Dune Analytics, Elrond, Injective, Polygon, Optimism, The Sandbox et STEPN. Binance Labs réalise des investissements à travers trois étapes différentes : l’incubation, le suivi et l’accompagnement de l’entreprise à un stade précoce et lors de sa croissance jusqu’à un stade avancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici